Enquête publique de la Région Île-de-France

L'essentiel
25/01/2024

La Région Île-de-France organise du 1er février au 16 mars 2024 l’enquête publique du SDRIF-Environnemental, le schéma directeur régional qui organise l’utilisation du sol et la protection de l’environnement en Île-de-France.

Après avoir largement concerté les Franciliens, les associations, les professionnels et les collectivités pour élaborer le projet de SDRIF-E, la Région souhaite recueillir les avis de chacun sur cette première version.

Mobilité, logement, transition écologique, réindustrialisation : tous ces sujets vous concernent pour aménager l’Île-de-France de 2040.

Ne manquez pas la permanence du commissaire enquêteur, mardi 27 février de 14h à 17h à l’Hôtel de Ville.

Le registre papier de l’enquête publique sera disponible à l’Hôtel de Ville les jours d’ouverture, durant toute l’enquête publique, du 1er février au 16 mars 2024.

Vous pouvez également donner votre avis en ligne, sur la plateforme registre-numerique.fr/sdrif-e

Tout savoir sur le Schéma directeur de la région Île-de-France – Environnemental