Menu
Retour à l'accueil

Les complexes sportifs

Découvrez les trois complexes sportifs de votre ville ! Ils accueillent des compétitions mais aussi des événements organisés par la municipalité.

Complexe sportif Émile-Gagneux
Rue Johnstone & Reckitt

Le complexe sportif Émile-Gagneux, en total réhabilitation, dispose : d’une salle de billard, d’une salle polyvalente, de quatre terrains de football, d’une piste d’athlétisme, de deux courts de tennis (couvert et extérieur), de deux boulodromes (extérieur et couvert) et d’un dojo. Il est également composé d’une halle, récemment refaite à neuf. Cliquez ici pour avoir plus d’informations sur la halle Jacki-Trévisan.

La livraison du complexe sportif est prévue pour cette année 2019. Trois terrains synthétiques, un boulodrome et un dojo modernisé, trois clubs-houses restructurés, des vestiaires grandis, des tribunes créées, des courts de tennis améliorés, une piste d’athlétisme reconfigurée… Tant de rénovations pour vous faire bénéficier de la meilleure pratique sportive possible, pour les élèves de la maternelle au lycée, pour les associations…

Les stades Emile-Gagneux accueillent plusieurs disciplines de l’USRO :

 

Complexe sportif Latruberce
Rue de Fromont

Ce complexe sportif dispose de trois stades de rugby (dont un d’Honneur), d’un dojo, d’une salle de musculation, d’une salle de boxe et d’un city stade (à usage individuel ou familial et de loisir).

Il accueille l’USRO pour plusieurs disciplines :

Il accueille également chaque année tous les Rissois à l’occasion du feu d’artifice, qui a lieu le 14 juillet.

 

Complexe sportif Jesse-Owens
3 avenue de l’Aunette

Le gymnase dispose de deux terrains de sport, ses salles de danse, de tennis de table et d’escrime; le dojo et la salle de gymnastique Jean-Luc-Rougé. Cliquez ici pour en savoir plus sur le gymnase.

Il accueille l’USRO pour les disciplines suivantes :

Plusieurs événements ont également lieu au sein de ce complexe sportif, comme les vœux du maire.