Le PAM 91 : déplacement pour personnes à mobilité réduite

Le PAM 91 : déplacement pour personnes à mobilité réduite

Le PAM 91 est un service de transport de véhicules adaptés qui permet de se rendre sur l’ensemble du département et de la région.

LE PAM 91, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Mis en place en 2008 par le conseil départemental de l’Essonne, le Pam 91 est un service de transport adapté aux personnes handicapées ou à mobilité réduite, qui vous permettra d’effectuer aussi bien vos trajets réguliers (travail, santé…) qu’occasionnels (sorties culturelles, sorties sportives…). Les déplacements peuvent avoir lieu dans tout le département mais aussi sur l’ensemble de la région Île-de-France.

COMMENT EN BÉNÉFICIER ?

Pour bénéficier de ce service, il faut être titulaire d’une carte d’invalidité d’un taux supérieur ou égal à 80 % ou de l’APA à domicile (GIR 1 à 4).

Transport tous les jours de 6h à minuit (sauf le 1er mai)
Plus d’informations par téléphone
au 0810 10 11 91 (5 cts d’€ la minute, plus prix d’un appel local)
ou au 01 60 87 85 80
de 7h00 à 20h00
Mail : contact@pam91.info

Pour réserver en ligne : https://www.pam91.info/reservation-en-ligne

Les tarifs varient en fonction de la distance. Le règlement est possible par virement, chèque bancaire, carte taxi, prélèvement automatique, en espèces ou à l’agence PAM 91.