Carnaval & Fête de la Nature

L'essentiel
06/05/2024

Rissoises, Rissois,

Grâce à la mobilisation et au dynamisme de nos agents municipaux et des bénévoles de nos associations, nous nous retrouvons toujours avec bonheur pour notre traditionnel carnaval, véritable moment de joie et de partage, en particulier pour les plus jeunes. C’est une journée festive sous le signe de la nature que nous vous proposons cette année.

Juste avant, du 22 au 25 mai, la Fête de la Nature mettra en avant la beauté et la diversité de notre environnement, à travers diverses animations, encourageant les actions en faveur de la protection de notre planète.

Nous vous y attendons nombreux !

Stéphane Raffalli, Maire de Ris-Orangis, Conseiller départemental de l’Essonne

JEU CONCOURS

Le jeu est organisé en deux catégories, 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑢𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑓𝑙𝑜𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑎𝑔𝑒𝑠. Munissez-vous de votre appareil et laissez libre cours à votre imagination pour capturer la beauté et la diversité de notre biodiversité rissoise. De la chauve-souris au cygne, en passant par le vieux chêne, tous vos clichés sont les bienvenus !

Comment participer ?

• Envoyez votre plus belle photo à servicecommunication@ville-ris-orangis.fr entre le 22 et le 26 mai
  • N’oubliez pas de préciser la thématique pour laquelle vous participez (vous pouvez jouer une fois pour chacune des deux)
  • Évidemment, vos photos doivent être 100% locales
  • Votre participation ne sera pas prise en compte si vous photographiez votre animal domestique !

Deux prix seront décernés dans chaque catégorie (un par un jury professionnel et un par vote du public sur Facebook) et remis lors de Ris-en-Seine du 5 au 7 juillet prochain.

Bonne chance à tous !